Avertir le modérateur

03 décembre 2007

Un bout du voile est levé

Le quotidien Le Parisien du lundi 3 décembre 2007 lève un coin de voile sur le rapport de la Chambre Régionale des Comptes que Manuel Aeschimann, député-maire UMP d'Asnières-sur-Seine refusait de rendre public et refuse toujours de rendre public. Les différents points abordés dans l'article de la journaliste, Marisa Faion ressemblent à un apéritif, un peut comme la brindille cache la forêt amazonienne.

La réaction de la mairie est surprenante : "Contacté, Manuel Aeschlimann n'a pas souhaité s'exprimer sur le fond du dossier, son cabinet a simplement indiqué qu'une annexe serait ajoutée au rapport définitif de la CRC, regroupant l'ensemble de ses réponses sur les questions posées." Le rapport de la CRC est définitif. Manuel Aeschlimann ne peut pas rajouter une annexe sans dénaturer gravement le rapport de la Chambre Régionale des Comptes qui a déjà recueilli ses réponses.

Le risque est grand qu'il y aura bientôt deux rapports en circulation. Celui de la CRC et celui de la Marie mise en cause. Certains pourront y voir un affront fait à cette institution âgée de 250 ans.

17:29 Publié dans Vie locale | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu