Avertir le modérateur

21 mai 2008

Le nouveau site des jeunes Asniérois

Les jeunes Asniérois (?) écrivent tout azimuth pour annoncer qu'après quelques semaines de travail, le site des jeunes asniérois est désormais en ligne et que vous pouvez le consulter et surtout vous inscrire à cette adresse: www.jeunesasnierois.free.fr

Le message de ces jeunes Asniérois (?) explique que ce site internet doit vivre et que pour cela "nous devrons être très actifs et réactifs au sujet des événements à la fois nationaux, départementaux mais aussi locaux. Nous nous efforcerons de le faire évoluer le plus simplement et le plus souvent possible."

Qui sont ces jeunes Asniérois ? La réponse est dans leur prose :  "si vous souhaitez plus d'informations ou tout simplement faire notre connaissance, nous sommes présent le samedi matin de 10h à 12h au 70 avenue d'Argenteuil - 92600 Asnières sur seine." Cette adresse correspond principalement à l'adresse de l'UMP de Monsieur Manuel Aeschimann et de Monsieur Boutiffard, qui sont tout, sauf jeunes.

Il convient de saisir la HALDE parce qu'il n'est pas normal que la République accepte de telles discriminations en fonction de l'âge, des origines, des appartenances religieuses, et caetera. Il faudrait créer un mouvement des vieux asniérois et des moins vieux asnierois ?

Le site www.jeunesasnierois.free.fr est à visiter : les jeunes Asniérois domicilés avenue d'Argenteuil sont formidables. Vive Manuel. Vive son chaperon rouge.

 

 

 

21:29 Publié dans Vie locale | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu