Avertir le modérateur

20 mars 2012

Il éreinte Rama Yade

Le week-end dernier, un tract d'une rare violence contre Rama Yade a été distribué par des proches du système. On y retrouve exactement les mêmes méthodes qu'en 2001 contre le PS. Aujourd'hui, on s'en prend à Rama Yade. Mêmes méthodes signées.

Rama Yade ne semble pas avoir réagi. Ce serait normal dans toute autre ville qui ignore les coups bas et la propagande de caniveau. Ici, c'est une erreur. Il lui faut attaquer et contre-attaquer avec les poings d'un super-lourd. Rester dans la légalité, mais faire preuve de la plus grande résistance, comme en 2007.

Commentaires

Pas besoin de réplique de la part de Rama Yade, je vous invite à lire cette article Le couple Aschlimann s'enfonce seul. Bonne lecture

http://asnieroislibere.blogspot.fr/2012/04/les-moques-dasnieres.html

Écrit par : Marie | 05 avril 2012

Très bonne article d'un jeune talent de l'équipe à Rama Yade qui a su avec brio et humour démontrer les malversations du couple Aeschlimann a Rama Yade. Je lui souhaite plein de courage et une très belle réussite de sa campagne.

Manuel Aeschlimann, le fondateur anonyme d’Anonymous ?
http://samuel.metias.com/?p=403

Écrit par : Marie | 11 mai 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu