Avertir le modérateur

20 mars 2012

Il éreinte Rama Yade

Le week-end dernier, un tract d'une rare violence contre Rama Yade a été distribué par des proches du système. On y retrouve exactement les mêmes méthodes qu'en 2001 contre le PS. Aujourd'hui, on s'en prend à Rama Yade. Mêmes méthodes signées.

Rama Yade ne semble pas avoir réagi. Ce serait normal dans toute autre ville qui ignore les coups bas et la propagande de caniveau. Ici, c'est une erreur. Il lui faut attaquer et contre-attaquer avec les poings d'un super-lourd. Rester dans la légalité, mais faire preuve de la plus grande résistance, comme en 2007.

14 mars 2012

BFM Jeudi 15 mars à 19 heures

Rama Yade sera sur BFM jeudi 15 mars à 19 heures. Nous souhaitons qu'elle marque définitivement ses distances avec le sarkozysme et ses relais dans les Hauts-de-Seine, comme le député d'Asnières.

Le radicalisme doit redresser la tête et participer à la reconstruction des institutions de la République sur les volets Justice, Fiscalité, Solidarité, Sécurité, Industrie, Emploi.

Le radicalisme a aboli l'esclavage, il doit dénoncer l'État de non-droit dans lequel nous sombrons.

Aux législatives, Rama Yade sera l'alternative à l'établissement, à condition qu'elle choisisse des soutiens valeureux et honnêtes qui n'auront jamais collaboré avec le système. Mais ça ne court pas les rues.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu