Avertir le modérateur

13 avril 2012

La cible

Malgré tout le respect pour Rama Yade et sa démarche ‘‘non alignée’’, on se demande pourquoi son équipe se trompe parfois de cible dans le cadre de la pré-campagne des élections législatives. Son ennemi, c'est la vieille UMP, ses dérives sécuritaires et communautaires avec ses zig-zags pour séduire l'électorat d'extrême droite. Les valeurs que Rama Yade défend la rendent plus proches d'un Pietrasanta et son grand rassemblement que des vieux crocodiles qui s'accrochent à leurs mandats comme des anémones de mer à leur rocher à marée basse qui ne ne remontera plus.

Les parents d'élèves ont très mal pris la récente manipulation par mail et twitter. Ils ont tous le souvenir des tracts anonymes et des dénonciations de corbeaux qui ont tous étés condamnés sauf quelques uns. Ces techniques de désinformation ont choqué jusqu'aux auditeurs du journal de réinformation de radio Courtoisie. La capital séduction de Rama Yade s'en trouve considérablement effrittée et c'est bien dommage pour celle qui pourrait rassembler aussi bien à sa gauche qu'à sa droite.

Il faut redresser la barre.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu