Avertir le modérateur

24 mai 2012

Rama Yade doit se ressaisir

Il ne faut pas reprendre les mauvaises méthodes et les mauvaises habitudes de Manuel Aeschlimann pour ensuite le contester et contester Sébastien Pietrasanta avec des arguments faux et des assertions mensongères parce que les électeurs méritent qu'on leur parle honnêtement avec un programme sérieux ce qui n'est pas le cas de la plupart des candidats aujourd'hui et c'est vraiment dommage.

Le soutien massif de la droite asniéroise contre la candidature de Manuel Aeschlimann est une chance pour tous et c'est pourquoi les sympathisants de l'UMP, du Nouveau Centre, du Parti Radical et des autres tendances ne doivent pas être trompés sur le but de la campagne de Rama Yade qui doit être comprise comme celle d'un combat contre les élus qui par leur inaction ou leur action ne méritent pas d'être reconduits.

Si Rama Yade ne passe pas le second tour dans le cadre d'un duel Aeschlimann-Pietrasanta il sera clairement impossible de reconduire le député UMP et le vote pour Pietrasanta s'imposera naturellement à tous les électeurs centristes et radicaux honnêtes dans leurs convictions humanistes.

Si Rama Yade passe le second tour dans le cadre d'une triangulaire, il est évident que je voterai pour elle mais il est impératif qu'elle marque sa distance avec l'UMP parce que son argument aux présidentielles de dire qu'elle est alliée pas ralliée n'est plus entendable aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu